Sunday, January 30, 2011

Randonnée raquette au Mont Orford

Dimanche 30 janvier ma première sortie en raquette de toute ma vie. c`était comme un rêve de petite fille.Heu j`ai vite déchantée, quand les rêves deviennent réalité on peut avoir des surprises. En tout cas c`était pas un rêve facile, j`ai bien souffert pour monter ce mont même si il était pas haut.mais bon quel bonheur d`etre en haut et puis pour la descente j`étais une experte, je t`ai descendu ça à une vitesse j'ai trop aimé.En tout cas je crois que j`ai perdu 2 kilos de sueur tellement j`ai eu chaud même si il faisait moins 10. On  a quand même marché pendant 3h dans la neige. Un explois pour moi qui n`ai  pas fait de sport depuis un moment. En tout cas ca m`a fait du bien et j`étais bien contente à la fin.

No comments:

Post a Comment