Monday, April 4, 2011

Cora's Cocktail Birthday Party

Le 12 Mars 2011, nous avons célébré les 24 ans de notre belle Cora, pour l'occasion nous avons donner un thème à cette soirée d'anniversaire et le thème choisit a été soirée Coktails. Chaque personne devait se munir d'un bouteille d'alcool et nous avions tous les jus et fruits pour agrémenter ces alcools.
le résultat des cocktails plus ou moins réussit mais beaucoup de rigolade et beaucoup de fun comme on dit ici.
En voici un apperçu.

 les collocs

 Cindy
 Moi et mon Cosmo




Mike le frère de Cora, Tara sa femme, Cora, Stacey la soeur ainée de Cora. Belle photo de famille.
 Uriel un français qui est au Québec depuis 4 ans et qui n'a pas pris l'accent franchement Chapeau!!Lol.


 Lady Gaga était parmis nous

 Lady Gaga et Samuel un québécois super gentil avec qui je fais du swing

 Michel, Lady Gaga, Sam et Cora
 Cora a mis le feu à la soirée




Maurice, le plus fort que j'adore.
 Antoine un français qui fait ses études entre le Québec et la France qui était de la party.



 No comment Hello Kitty
 Hihihi!!
 Waka Waka!!!
 Un petit exercice tout simple danser avec une boule d'exercice entre nous deux. Bin ça promet!!



 J'adore ma boule d'exercice.
 Ouah!! l'effet L'oréal


 petit trip à 6h du mat chanter des walt disney.La c'était ce rêve bleu d'aladin sauf  que moi je la connaissais en français et Cora en anglais donc bonjour la cacophonie.Quel Bonheur.
 Damien et Cindy


 Martial




 les frenchy
 Oué le stromboscope



Moi et Mike un anglophone de l'Ontario avec qui je fais du swing qui est super sympa il a pas peur que je lui marche sur les pieds au moins.

No comments:

Post a Comment